La partie 1 de
La théorie de l'existence éternelle
La partie I. Les règles de la théorie de l'existence éternelle
1. Les principaux de la théorie de l'existence éternelle
2. Le paradigme de la théorie de l'existence éternelle
3. L’asssumption de la théorie de l'existence éternelle
4. Les axiomes de la théorie de l'existence éternelle
5. Les thèses de la théorie de l'existence éternelle
6. Les jugements existentiels de la théorie de l'existence éternelle
7. Le schéma de création de la théorie de l'existence éternelle
8. Les définitions et description de la théorie de l'existence éternelle
9. Redonner du sens aux concepts
Les tâches de la théorie de l'existence éternelle
Je propose d'accepter la connaissance de l'éternité, et plus précisément, de l'éternité liée ŕ l'amour. Ces connaissances ne proviennent pas de doctrines religieuses, mais sont le résultat d'analyses fondées sur les canons de la science.
Vous remarquerez qu'en créant une théorie qui n'appartient pas au domaine de l'activité scientifique, vous pouvez toujours maintenir l'attitude objective du chercheur et les méthodes d'analyse scientifique. Je l’ai fait, męme si je traitais d’un problčme pour lequel la science ne dispose pratiquement d’aucun outil de recherche. Ce principe m'a guidé dans la création de thčses sur l'existence éternelle d'un état au-delŕ du temps et de l'espace, sur l'occupation de cet état par l'Ętre Originel et sur la personne spirituelle éternelle que chacun de nous porte en lui.
Par conséquent, l'objectif principal de ma théorie est de démontrer la vérité des thčses adoptées, et en particulier l'exactitude de l'affirmation selon laquelle il faut doter chaque personne de l'éternité provenant de la Personnalité de l'Ętre Originel.