L'idée initiale de la théorie de l'existence éternelle

La caractéristique fondamentale de la théorie de l'existence éternelle est l'abandon des secrets concernant les attributs, les caractéristiques, les qualités et l'activité de l'Être Originel. C’est le résultat d’une approche scientifique des analyses menées dans le cadre de l’essencenisme, qui a façonné cette théorie.

Cette approche est conforme aux objectifs de la science, qui explique les mystères de tous les phénomènes de l’univers depuis des siècles. Le XXe siècle en particulier a apporté d’énormes progrès à cet égard. Par conséquent, mon système d’essencenisme a utilisé ces nouvelles méthodes pour enquêter sur la participation possible du Dieu « mystérieux » à la création de l’univers, ainsi qu’à la vie biologique et à l’existence des personnes dans l’environnement naturel. Cette action a abouti à la théorie de l’existence éternelle, qui a révélé l’état de la connaissance sur l’éternité venant du Créateur. Ma théorie a montré en particulier le rôle réel du Pouvoir Originel d’Amour, dont dispose l’Être Originel. Par conséquent, l'explication du mécanisme de l'action du Créateur proposée par la théorie de l'existence éternelle peut une fois de plus expliquer le phénomène de création de l'univers, de la vie et des hommes. Grâce à cela, il est possible d’orienter la pensée scientifique vers le fait possible que l’univers ne soit pas apparu soudainement d’une manière mystérieuse. Depuis longtemps, le système essencenisme qui a façonné cette théorie souligne que le moment est venu de réexaminer les points de vue actuels des scientifiques.

En observant les progrès de la recherche en physique quantique et en astrophysique, on peut espérer que la science découvrira progressivement de nombreux nouveaux phénomènes qui nous permettront de mieux comprendre notre réalité. La situation est pire avec les confessions religieuses, qui non seulement ne progressent pas dans la révélation des secrets concernant l'origine directe de l'humanité du Créateur et dans l'élargissement des connaissances sur notre individualité éternelle, mais qui couvrent également la possibilité de les connaître avec des dogmes. Par exemple, dans l’Église catholique, les dogmes bloquent directement la connaissance des attributs de Dieu, du monde spirituel, de l’éternité de l’homme, de la personnalité de Jésus-Christ et du mystérieux Saint-Esprit. Dans d’autres religions, les principes de foi imposés ont aussi le caractère de dogmes. C’est une attitude très préjudiciable envers les efforts de nombreuses personnes qui souhaitent éduquer correctement l’humanité. De cette manière, les plus grandes religions du monde contribuent directement ou indirectement au manque de connaissances sur le Créateur et l’éternité de l’homme.

La conclusion est que la persistance de tous ces mystères religieux éloigne l’humanité de son Créateur et bloque en outre la mission principale de la religion, qui est de sauver le monde du mal. Dans de nombreuses confessions religieuses, les diktats et l’influence du pouvoir des dirigeants ont considérablement limité la capacité de leurs adeptes à donner le véritable amour aux autres.

La théorie de l’existence éternelle tente de changer complètement l’état des connaissances sur Dieu et l’humanité. Le système essencenisme a déjà montré sa véritable valeur du pouvoir de l’amour et de l’éternité en tant que formes capables de guérir le monde mauvais. Cela doit conduire à l’existence éternelle de l’amour et du bien qui y est associé. À l’échelle mondiale, il vaut la peine de mettre en œuvre la recommandation de Jésus-Christ de naître de nouveau, qui redonnera l’éternité à tous. C'est le but de la théorie de l'existence éternelle.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La théorie de l’existence éternelle

La théorie de l'existence éternelle est la théorie permettant de comprendre l'existence de Dieu, le monde spirituel et l'éternité de l'homme. Cette théorie a été créée par le système analytique de l'essenceisme - Auteur

Ce site Web présente le contenu de La théorie de l’existence éternelle

 ll s’agit d’une liste de toutes les parties de la théorie de l’existence éternelle et des aperçu de cette théorie:

 L’aperçu de la théorie de l’existence éternelle- (une bréve explication de la théorie)

 L’introduction- (la création d'une théorie au-delà de l'activité scientifique)

 Les règles de la théorie de l'existence éternelle- (les principaux concepts de la théorie)

 Le complétant des idées de la théorie de l'existence éternelle- (les idées importantes)

 L’Être Originel – le Noyau de cette théorie- (la compréhension du Créateur)

 La vision de l'éternité pour l'homme et le monde- (les arguments pour l'éternité)

  La conclution- (les découvertes les plus importantes de la théorie de l'existence éternelle)

   Le recueil thématique des principaux concepts utilisés sur ce site