L’annonce de la théorie de l'existence éternelle
Les sujets de cette page annoncent les principaux points qui constituent la théorie de l’existence éternelle :
1. Son paradigme
2. Ses axiomes
3. Son assumption
4. Ses thèses et hypothèses
5. Ses jugements existentiels
6. Ses objectifs
et
7. Ses concepts principaux
Comme dans toute théorie scientifique, la théorie présentée ici possède son propre paradigme, qui a joué un rôle fondamental dans sa création. Le paradigme de la théorie de l'existence éternelle est que l'univers est apparu à un moment précis il y a 13,799 milliards d'années (avec une précision de +_ 0,021 milliard d'années).
Une certitude complémentaire à ce paradigme est que l’univers a été créé violemment sous la forme d’un Big Bang ou Big Bang. Bien que les détails de cet événement gigantesque soient encore à l’étude, pour la science, le Big Bang est désormais certain.
Le paradigme et l'axiome mentionnés ici ont influencé l'hypothèse de la théorie de l'existence éternelle, ce qui signifie qu'il doit y avoir eu un état au-delà du temps et de l'espace qui a précédé la création de l'univers. Ceci, à son tour, a conduit à la thèse selon laquelle cet état est la sphère de présence de la Cause Première, c'est-à-dire de l'Être Originel. Cette réflexion se termine par l’hypothèse selon laquelle l’Être Originel a créé l’univers à partir de lui-même.
Par conséquent, j'ai construit une théorie selon laquelle Dieu le Créateur, ou la Cause Première, ou même plus précisément l'Être Originel, doit exister dans un état au-delà du temps et de l'espace et c'est le seul état possible de Sa « présence ». Cela signifie qu’il doit être intégré à un état au-delà du temps et de l’espace, c’est-à-dire à toute réalité au-delà de l’univers espace-temps tel que nous le connaissons. Par conséquent, l’Etre Originel n’est pas directement présent dans l’univers. Cela s’applique également à d’autres univers possibles, car il existe des lieux limités dans le temps et dans l’espace où des lois strictes ne font pas référence à l’absolu, à l’éternité et à la perfection.
Ces trois caractéristiques : absolu, éternité et perfection doivent être des certitudes pour l'Etre Originel. Par conséquent, la position et la place de l’Être Originel n’ont de sens que s’il s’agit de tout ce qui se trouve en dehors de l’espace-temps de l’univers (ou des univers).
Je recommande des sections individuelles définissant la théorie de l'existence éternelle :
= L’annonce de la théorie de l'existence éternelle
= La structure de la théorie de l'existence éternelle
= Les principaux concepts de la théorie de l'existence éternelle
= Les buts de la théorie de l'existence éternelle
= Les idée de l'émergence de la théorie de l'existence éternelle
= Définir Dieu dans la théorie de l'existence éternelle
= Paradigme de la théorie de l'existence éternelle
= Axiomes de la théorie de l'existence éternelle
= Hypothèses de la théorie de l'existence éternelle
= LE SCHÉMA pour la théorie de l'existence éternelle
= Thèses et hypothèses de la Théorie de l'existence éternelle
= Les jugements existentiels de la Théorie de l'Existence Eternelle
= La Force Originel de l'Amour de l'Être Originel
= La comparaison de WW Theory avec WI_Theory_TABLE
= Les découvertes les plus importantes de la théorie de l'existence éternelle